L'empire Hendas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'empire Hendas

Message par Aayla le Mar 14 Juil - 0:46

Peuple ancien, civilisation ayant précédement reigné sur la majoritée des continents. Manipulant la magie à un pallier beaucoup plus élevé que celui connue de nos jours, les quelques artefacts et sorts anciens qu'il reste de leur civilisation sont rares et puissants.
Le peu que les contemporains savent de cet Empire, est qu'il a reigné en maitre sur les terres connus pendant suffisement longtemps pour dévelloper la magie à un stade inconnue, ainsi que leur disparition fût aussi brusque que soudaine. Des archéologue cherchent activement des ruines et des artefacts, mais très peu sont retrouvées, ou alors cachées.
Lors de l'ère Hendas, les civilisation actuelles etaient encore à un stade primaire. Les Kaarsy etaient encore repliés dans leurs milieux premiers, et les ancetres Gwendiens vivaient en temps que tribus reclues dans les montagnes ou les forets éloignées. Cependant, malgré la suprematie, les Hendas n'etaient visiblement pas hostiles au formes de vies locales, comme peu exempler le cas des ancêtres Irasy: moins bien cachés que leurs cousins, les anciens Irasy vivaient à coté des Hendas ayant prit possesion des lieux. Malgré le fait que la foret n'etait pas la meme à l'epoque, plus étendue au nord et à l'est, les Hendas n'ont que très peu déboisé l'endroit. La forteresse rebatisée Sanctuaire des milliers d'années plus tard fût batie autour du Coeur de la forêt, préservant ainsi l'arbre de toute coupure. C'est le seul véritable édifice à l'interieur de la foret, nottement à cause du sol encore plus marécageux à cette époque ci. Les seuls autres ruines encore partiellement visibles sont celles servant de base pour le grand port du sud de la nation Irasy.
On suppose que les interactions entre les Hendas et les peuples primitif, malgré une paix tacite, etaient toutefois minimes. Et quoi qui ait pu détruire les Hendas, cela n'affecta pas les peuplades primitives recluent au point d'empecher leur proliferation.
Les ruines imperiales découvertes sont impressionantes, mais leur nombre dénote de la puissance de l'Empire que l'on connait par les artefacts retrouvés. Ainsi nombre de mages pensent que le continent n'etait qu'une province, et que le réel monde natal des Hendas se trouvent ailleur, bien qu'encore inconnue. Les explorations maritimes sont encore rares, et aucune n'a été envoyé suffisement loin pour trouver quoi que ce soit.

Aayla
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lcdlpd.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum